mercredi 28 décembre 2016

Swap de noël


Bonjour tout le monde,

En ce 28 décembre et comme depuis quelques années, c'est le jour de la révélation du contenu du swap de noël organisé par Chocolatine aka Disney Girl.

Comme l'année dernière le thème était, un film, un épisode de série ou un téléfilm qui vous met dans l'ambiance de noël et j'avoue avoir été assez inspiré en choisissant un épisode de noël de Doctor Who à savoir, Le fantôme des noëls passés, inspiré directement du conte de Dikens mais à la sauce Doctor Who.

Cette année c'est Gaëlle qui m'a bien gâté, j'avais peur que le thème soit un peu compliqué mais finalement elle a su viser pile poil, c'est une warrior cette demoiselle (dame?! avec internet on ne sait plus) mais voici les photos ! 

On peut déjà remarquer que les colis sont dans la couleur et de mon thème et de mes préférences !! Chacun était orné d'étiquette que Gaëlle a pris le soin de faire et d'y écrire une petite phrase en lien avec ce qu'il y avait dans le paquet et le thème.







Après ouverture voici ce que j'ai découvert. 
♦ La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan. Gaëlle l'a choisi car comme dans l'épisode de Dr Who, la personnage principale n'aime pas les fêtes de noël, une Lady Scroodge en quelque sorte. Malheureusement je l'ai déjà en poche, je suis d'ailleurs en train de le lire, mais ce n'est vraiment pas grave, ça doit être de ma faute et de mon obsession d'achat compulsif... j'ai honte ! C'est toujours comme ça au moment des fêtes, anniversaires, je devrais ne plus rien acheter mais je n'y arrive pas et voilà le résultat. 
♣ Du thé, car la série est anglaise et que j'adore cela.
♠ Une carte en forme de TARDIS, j'en suis folle, elle est superbement réalisée !! 
♦ Une boîte "London" contenant des biscuits, pour aller avec le tea "Of course".
♣ Des boucles d'oreilles en forme de montre, rapport à la série, les voyages dans le temps tout ça.
♠ Un mug avec des poissons, car dans l'épisode il y a des poissons volants dans la ville.
♦ 3 décorations pour le sapin en forme de flocons de neige, ils sont magnifiques, on ne les voit pas bien sur la photo mais j'ai fait un gros plan dans lequel on les voit un peut mieux.

Voici les boucles d'oreilles, qui sont super jolies, ainsi que les flocons en un peu plus visibles ! (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)


Un grand merci à Gaëlle pour ce colis parfait, j'ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir, comme chaque année, je l'ai fait en compagnie de ma maman qui choisi l'ordre du déballage et j'ai été très touché que tu penses à elle dans ton petit mot. Je te souhaite une excellente fin d'année et encore merci.

Merci également à Disney Girl pour l'organisation, c'est toujours un réel plaisir de faire un swap dans d'excellentes conditions et en étant si bien "coaché" en cas de soucis.

Pour ma part j'ai envoyé un colis à Lorna, dont le thème était un épisode de la série "Caméléon". Je me suis bien amusée à le faire, même si j'était short sur la dead line et il semble qu'elle ait apprécié ses paquets ! 
Vous pouvez découvrir ce que chacun(e) à envoyé aux autres sur le blog de notre chère organisatrice !

Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite !! 

1 commentaire:

  1. Coucou!!
    Je suis contente que le colis t'ait plu! Mais aussi déçue pour le livre que tu as déjà... x( Je suis désolée...

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !