mardi 27 décembre 2016

Cette semaine dans la tanière (27)


Bonjour les petits loups,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau billet d'acquisitions incluant, des réceptions de projets ulules ainsi que mes cadeaux de noël. J'espère que vous avez passer un joyeux noël et que le gros bonhomme rouge vous a gâté !!
Pour ma part, je suis heureuse de ce qu'il m'a apporté, il y a de tout et chaque année il confirme que je suis une vraie fille en fait =P Je n'ai pas grand chose à vous raconté n'étant pas vraiment sortie de la semaine, je me la joue ermite pendant ces congés, dehors il fait froid et je n'ai tout simplement pas envie de mettre le nez dehors toute seule. 
Bref place aux photos et au blabla qui va avec.

Projets ulule :

Je suis une adepte du soutient des auteurs/illustrateurs via la plateforme de contribution participative ulule et dernièrement j'ai reçu un livre/BD et un manga. Le temps d'attente est plus ou moins long selon l'avancement des artistes sur le projet, généralement il faut patienter quelques mois (voir 1 an) pour acquérir le livre et les goddies qui vont avec.

♦ Maliki blog de Maliki accompagné de 3 planches de stickers, une carte, un badge, un écusson, une transparent, un marque page, un furoshiki (le tissu) et une PLV. J'ai été très étonnée par la rapidité du projet, ils se sont donné les moyens de satisfaire les contributeurs en un temps record !!

 
 ♠ Shinobi Iri vol.2 de Leen. Dédicacé et accompagné de 2 MP et 7 petits magnets chibi ainsi que la couverture du premier tome. J'ai hâte de relire le premier et d'enchaîner avec celui-ci, j'aime beaucoup le travail de Leen.


Place aux cadeaux de Noël, vendredi nous l'avons fêté avec mon frère, ma belle-sœur, mon filleul, ma nièce et ma grand-mère et bien entendu ma môman mais comme je vis avec quand je dis "nous" c'est elle et moi. Ma grand-mère m'a offert de l'argent et mon frère et ma belle-sœur... 

♦ Un livre de coloriage Doctor Who (Hiiiii), un mug Black Butler (depuis le temps qu'il est sur ma liste celui-ci !!) et le Bluray de Edward aux mains d'argent remastérisé pour les 25 ans du film. 
Merci Chris et Clem.






Samedi c'était le réveillon et cette fois-ci nous recevions, ma marraine, son compagnon, la mère de ce dernier et le compagnon de celle-ci. J'ai bien ri avec mon oncle officieux et ma marraine, j'adore passer du temps avec eux c'est toujours un vrai bonheur !! Et donc après déballage des présents voici ce que j'ai découvert ! 

♣ Ma maman m'a offert un appareil UV pour sécher les vernis semi-permanent, depuis mon obsession est de commander le nécessaire pour l'utiliser !! Ainsi qu'une brosse sonique pour nettoyer le visage, c'est magique ce truc, ça vous rend la peau douce en une minute top chrono !! Merci môman pour ces cadeaux sous le signe de la détente et du bien être.
♠ Ma marraine, mon oncle et sa maman m'ont offert un bracelet charms rouge (on se demande pourquoi, ce n'est pas comme ci la plupart de ce qui m'entoure est rouge, compris mes cheveux et la robe que je portais ce soir là !!) et 2 romans de la ME MxM Bookmark, Hanté de Jordan Hawk et La quête t. Le chevalier noir de Diane B. Rylia, j'ai été très étonné par ces choix de livre, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'offre du MxM à Noël ce qui est loin de me déplaire surtout chez cette ME. Un grand merci à vous, c'est génial !!

Voilà, voilà, ce soir je vois les copines pour une petit noël entre nous et demain ma meilleure amie pour un après-midi film, papotage et échange de cadeaux. 

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !