dimanche 27 novembre 2016

Cette semaine dans la tanière (24)


Bonjour les pandas,

Je n'ai pas fait de billet d'acquisitions la semaine dernière pour cause de... flemmitude excessive. Cette semaine je réunis donc les deux dernière semaines avec, une foule de livre et des DVD. Beaucoup de réceptions de pré-commandes faites il y a un bon moment, des craquages et... des craquages.

Comme une migraine s'installe doucement mais sûrement, je vais directement passer aux photos.

* L'héritage du serpent de Virginia Schilli.
* Les tangences divine de Franck Ferric. Deux achats fait pour aider les éditions du Riez qui ont besoin de notre aide actuellement pour renflouer leurs caisses, beaucoup de choix s'offre à vous dans leur catalogue et il y a en ce moment beaucoup de livres en promotion alors, n'hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site
* Bad Romance de Céline Mancellon. Une fabuleuse romance que je ne me lasserais pas de lire !
* Harper & Hicks t.1 L'ombre de Gilgamesh de Cyriane Delanghe
* Tiberius de Cyriane Delanghe. Les éditions Voyel se lance dans l'homo-romance, il était donc évident que je craquerais, j'ai donc pris une boxe avec 3 livres papiers et je les avais également soutenu lors d'une campagne ulule avec comme contreparties des ebooks. J'attends donc les troisième roman qui est en fait la suite de Harper & Hicks.

* Ray Shepard t.1 Amnésie de Morgane Rugraff.
* Apollon Mortel de Thomas Andrew
* Comment hurler à la lune de Eli Easton
* Une petite chose de Piper Vaighn & M.J O'Shea
* Stase de Kim Fielding
* Contresens de Jordan L. Hawk
* Outwards t.1 de Wendigo's
* Démons de Shirley J. Owens
* La damnation de l'Ange de Westley Diguet
* Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
* Ten t.1 de Martina Peters

* Le registre des chats imaginaires de Mathieu Coudray. Commandé lors d'une campagne Ulule (et oui encore, ce truc est une ruine tellement il y a de projets super intéressant !!) Et donc ce magnifique livre était accompagné d'une dédicace, de cartes et de marques-page. 



* Pan 
* Le dernier chasseur de sorcières 
* Le Hobbit, la bataille des cinq armées  




Voilà, voilà pour les dernières semaines, j'espère que vous avez passer une bonne semaine et que celle qui se profile le sera tout autant, pour ma part je suis en congés jusque mercredi inclus, je vais en profiter pour... je ne sais pas, ne rien faire, ou regarder les téléfilms de noël et lire.

Passez une belle fin de journée  et à bientôt avec une chronique, qui sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !