dimanche 6 novembre 2016

Cette semaine dans la tanière (22) Swap Halloween


Bonjour tout le monde, 

Un billet d'acquisitions plutôt rempli aujourd'hui, j'ai reçu un swap, acheté des livres et encore des livres mais aussi des petites choses qui n'ont rien à voir (quoique) mais que j'adore ! 

Je ne sais pas bien quoi vous raconter... mon contrat de travaille s'arrête bientôt donc le moral baisse de jour en jour, ce qui n'est pas une surprise pour vous, j'ai l'impression de ne jamais aller bien... ce qui m'agace et n'arrange pas les choses mais bref... Tout ça pour dire que je n'ai pas hâte d'arriver au 25 novembre, même si on essaie de voir le côté positif des choses, j'aurais plus de temps pour lire, je dirais bien pour blogger mais, j'ai un peu de mal en ces derniers temps... et aussi vu la période pour regarder des téléfilms de noël sur M6 ou TF1 =P ça m'occupera un temps... 

Côté écran, j'ai revu "Les gardiens de la galaxie" avec copine Maia, j'aime vraiment ce film, il est drôle, touchant et plein d'action !! Dans l'univers Marvel, j'aimerai voir Doctor Strange mais, personne ne semble partant pour m'accompagner et le weekend je ne vais pas seule au ciné, parce que je ne veux pas me prendre le bonheur des gens en couple ou qui ont des amis dans la tronche... Mais ça ne m'empêchera pas d'y aller mercredi. 
Niveau série, j'ai bientôt terminé la saison 9 de Doctor Who, il me reste deux épisodes, et j'ai déjà pleuré tout ce que je pouvais à l'épisode 10... ceux qui l'ont vu me comprendront ou non XD

Bon... place aux photos, je commence par le swap d'Halloween que j'ai fait avec ma louve Sia !!

Ouverture du colis et découverte des paquets, tout cela était perdu au milieu de toile d'araignée, de plume orange et noir, une tonne de pétales noir , de tulle rouge et un très joli masque sobre mais parfaitement dans le thème. C'est un magnifique colis, je me suis beaucoup amusée à chercher les paquets, j'avais peur d'en louper mais a priori ce n'est pas le cas. J'y ai trouvé plein de paquets petits ou non et une boutique de bonbons s'est également glissé dans mon paquet.


Le déballage :

Après ouverture des paquets j'ai découvert de très belles choses que l'on ne voit pas forcément très bien sur la photo.

* 2 carnets dont un qui devrait parler mais qui s'y refuse :'( * un collier avec un Jack Skellington trop mignon (j'ai d'ailleurs un porte clé avec le même motif et un pompon acheté aux Halliénnales) * Des stickers pour les ongles Jack Skellington également (elle a bien compris mon obsession pour ce Burton qui entre spécifiquement dans le thème) * des chaussettes toutes douces orange et blanche * un tout petit zombie rigolo (parce que je lui ai dit que les zombies me faisaient peurs) * une très jolie carte * du thé noir parfumé * des bonbons, des bonbons et encore des bonbons * Alisik t.4 La mort de  Helge Vogt et Hubertus Rufledt * De trèfles et de plumes de J. Arden

Mille merci Sia, je suis ravie de mon colis et j'espère que celui que tu recevras peut-être un jour, si la poste le veut... te plaira autant que le tien m'a fait plaisir !! Je te fais plein, plein de poutoux et encore merci pour ce très beau colis !! 

Côté achats :

Passage à la foire aux livres près de chez moi, j'y ai fait 3 trouvailles : 

Ma raison de respirer de Rebecca Donovan 
* Les étoiles de Noss Head t.1 Vertige, édition illustré de Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey Granvaud 
* Chat Bouboule collector de Nathalie Jomard. Je l'ai déjà lu (et bien oui c'est très rapide, avec illustrations et le peu de dialogues) et j'ai bien ri ça m'a détendu ^.^ 
 * Harry Potter et l'enfant maudit de J.K Rowling, récupéré auprès de Maia, merci ma belle =* 
* La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan 
* Père & Fils vol.4 de Mi Tagawa

Et réceptions :

* Lady Mechanika vol.2 de Joe Benitez & Peter Steigerwald
* Une nouvelle razzia de Pop avec Sebastian et Ciel de Black Butler  
* Découverte de nouvelles figurines les Dorbz avec deux Jack ^.^ Je pensais que c'était plus petit que ça, mais c'est assez grand finalement et très mignon !! 

* Et mon craquage du mois dernier, une nouvelle sacoche que l'on met à la ceinture et l'accroché à la cuisse. Mais celui si je peux également le mettre en holster de bras, en bandoulière et la cuisse ainsi qu'en sac à dois (même si je n'ai pas encore trouver comment, je viens de le recevoir) J'en suis love, il est plus grand que celui que j'ai déjà, j'aurais un peu plus de place pour mes affaires, même si avec ce genre de sac on ne prend que le strict minimum, mais au moins mon téléphone ne sera pas hyper serré et en surchauffe XD 

Voilà pour cette semaine, chargée n'est-ce pas ?! Je suis contente de mes nouveautés et vous qu'avez-vous reçu ou acheté cette semaine ?! 

Bonne journée et à bientôt !! 

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !