dimanche 23 octobre 2016

Cette semaine dans la tanière (21)


Bonjour tout le monde,

Un nouveau billet d'acquisitions, sans trop de blabla, en ce moment ce n'est vraiment pas la forme, le moral est au plus bas, je vais donc me contenter de vous montrer ce que j'ai reçu acheté ces deux dernières semaines.

* Mythologica Spécial Fantasy. Je l'ai déjà, on me l'avait offert lors de ma première visite aux Imaginales, donc si ça tente quelqu'un, je le lui offre.
* Les reflets d'Earané de Anthony Boulanger.
* Fille des deux rives de Ophélie Bruneau
* Légendes Abyssales, anthologie officielle du Salon Fantastique de l'année dernière. 








* Au pays de l'Ailleurs de Tahere Mafi
* Hors de Contrôle de Georgia Caldera. Celui-ci j'ai vraiment hâte de m'y plonger, la fin du premier m'avait laissé sans voix ! 
* 3 marques-page de Ribonita, Le chapelier fou, Totoro, un spécial Halloween, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.










Voilà pour ces dernières semaines, je pense acheter des mangas d'ici la fin des vacances, je ferais un billet à ce moment là.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !