dimanche 9 octobre 2016

Cette semaine dans la tanière (20) Spécial Halliénnales.

Bonjour les renards,

Hier c'était les Halliénnales à Hallennes-lez-Haubourdin, nous y sommes allées avec topine Dawn, arrivées à 11h30 environ, nous avons été surprise par le monde déjà présent du côté des auteurs, ne sachant par où commencé, nous nous sommes postées devant le stand des éditions du Chat Noir pour voir Jean Vigne et Bettina Nordet =) Entre temps, car il faut savoir que Bettina est une grande bavarde, je me suis subrepticement glissée au stand de Cindy Van Wilder pour le second tome des Outrepasseurs, retour aux éditions du chat noir où j'ai acquis le tant attendu troisième tome de La geste des exilés !!! Par la suite se fut un enchaînement de file avec une pause repas entre temps pour voir Estelle Faye, Marika Gallman, Pierre Pevel, Sophie Dabat, Agnes Marot, Vanessa Terral, Antheleme Hauchecorne, Alick, Adeline Dias, Oxanna Hope, Aurélie Wellenstein, Gabreil Katz, Romain d'Huissier, Kailyn Mei et Fleurine. Un petit marathon terminé par un tour dans le marché Féerique où j'ai vu de très jolies choses, mais le problème des murs en mansarde c'est que l'on ne peut pas y accroché grand choses =(

Mais voyons plutôt les photos, ça vous parlera davantage !!

D'abord les livres :

* Les Outrepasseurs t.2 : La reine des neiges de Cindy Van Wilder
* Les loups chantant de Aurélie Wellenstein
* La geste des exilés t.3 : Offrande de feu de Bettina Nordet.
* 81 frères de Romain d'Huissier.
* Plutôt mort que vivant de Kailyn Mei

* Go to Hell t.1 : Rebelle de Oxanna Hope
* Go to Hell t.2 : Pulsion de Oxanna Hope
* Go to Hell t.3 : Trahison de Oxanna Hope.

Et maintenant, le passage auprès des créateurs :

* triptyque de cadre made in Le Monde de Fleurine. Ils sont trop beaux !!! J'ai hâte de les accroché au mur, mais comme je ne suis pas très douée, ça demande réflexion et calcul =P 

* Deux marques-page Totoro et Doctor Who de chez Mihne
* Un porte clef Jack tout doux de (Je cherche le nom du stand, si quelqu'un le connais c'était un endroit où ils vendaient des boucles de d'oreilles et des colliers avec des "ailes" ainsi que des illustrations.)
* Marque page et badge du salon.

Petite photo de famille !!

J'ai passé une excellente journée, j'ai revue Cassi, Les sorcières, Ingrid, Emma, Adora... plein de gens que j'apprécie et que finalement j'aimerais voir plus souvent =) Nous sommes sorties du salon fourbues mais contente de nos achats et de nos rencontre !! Vivement la prochaine édition !! 

Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ? 

Bonne soirée et bonne semaine à venir !! 

2 commentaires:

  1. Ma petit biquette démoniaque. Le plus important au monde, c'est pas vraiment que l'on se voit ou pas. C'est qu'on pense l'une à l'autre
    (et que si tu dois enterrer un cadavre, tu peux m'appeler).

    Mais tu as raison, j'espère qu'on se verra plus souvent cette année. Des bisoux

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais aussi. Je me suis lâchée là-bas. 12 livres+Fleurine et 2 marques-page chez Minhe et une statuette à un autre stand mais comme toi je ne me souviens plus de son nom.

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !