mercredi 5 octobre 2016

Cet semaine dans la tanière (19)


Bonjour tout le monde,

Un nouveau billet d'acquisitions, avec plein de petites choses et pas seulement des livres ! 

Côtés écrans, dimanche je suis allée voir Les 7 mercenaires, j'ai beaucoup aimé, alors ce n'est pas très original non plus, c'est classique mais le casting est très sympa, ils fonctionnent très bien, c'est très rythmé. Il y a ne note d'humour bienvenue, de l'action et de l'émotion bref c'est un très bon divertissement et je le reverrai avec plaisir.

C'est tout ce que j'ai a raconter donc je vais vous montrer mes réceptions/achats.

 * Le cabinet des curiosités de Alexandra V. Bach et Hilda Alonso, accompagné d'un badge, d'ex libris dont un signé et un marque-page. 
Ce beau, que dis je, magnifique livre s'est fait désiré dans ma boîte aux lettres, il est vraiment très beau, je suis très curieuse de m'y plonger.



* La magie du J'en ai rien à f**tre ! Adopté la méthode du MêmePasDésolé de Sarah Knight. J'ai décidé de changer de façon de penser et de voir les choses, je prends vraiment tout trop à cœur et ça a tendance à me ruiner la vie et le moral, donc je me dis qu'avec ce petit livre ça m'ouvrira peut-être de nouvelles perspectives.
* Canis dear Mr Rain de Zakk. Je l'avais reçu une première fois mais, avec un défaut d'impression (les pages me restaient dans les mains), je l'ai donc de nouveau reçu sans soucis (mais il a tout de même fallu que je réclame, c'est dommage), il est déjà lu, le chara design est superbe, l'histoire est somme toute classique pour un yaoi et la chronologie est particulière, j'ai été un peu perdu, cela ne m'empêchera pas de me pencher sur la série du même univers ne serait-ce que pour le design.
* Il est de retour de Timur Vermes. Achat fait auprès de ma polpette Dawn, notre amie communes Cali a ouvert un groupe sur facebook pour que les lecteurs de la métropole lilloise puissent échanger ou vendre les romans dont ils ne veulent plus.

* Journal d'un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne. Lecture proposée par l'auteur, je suis très heureuse de découvrir un nouveau roman d'Anthelme qui a une plume magique !! 






* Tee-shirt Bohemian Rhapsody version Burton. J'ai craqué pour cette version sur Tee Villain.
* Pack tsum-tsum l'étrange noël de Mr Jack. Je l'avais loupé sur le disney store, vu qu'ils avaient prévu un stock beaucoup trop petit, sous les conseils de Marie-Charlotte je me suis inscrite sur un groupe FB de fan de tsum et j'ai bien fait car une des membres a proposé d'acheter le pack et de l'envoyer. Donc merci Marie-Charlotte pour le conseil et merci encore à Véronique pour cet achat par procuration =) 


Voilà pour cette semaine, ou ces dernières semaines, je m'y perd. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et a très vite avec mes achats des Halliénnales ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !