lundi 28 décembre 2015

Swap de noël 2015 !


Bonsoir les petits loups,

Cette année encore j'ai participé au swap organisé par mon amie Amandine aka Disney Girl du blog La petite vie de Chocolatine. Le thème était le même que celui de l'année dernière a savoir nôtre film préféré de noël, pour ma part j'avais dit Les cinq légendes car j'adore cette animation et que je suis une fan de contes et légendes, d'autant plus en cette période. Le swap devait contenir :

- Une décoration de noël (une boule à mettre dans le sapin, un petit photophore, une déco à poser, des marques-places...)

- Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud... dans la limite du raisonnable bien sûr ! Cela peut être par exemple un collier en forme de coeur pour Love actually, des gants-moufles pour The holidays, une barette en forme de Mr Jack...

- Des gourmandises (sucrées ou sâlées si vous préférez !)

- Un livre OU un dvd OU un CD en relation avec le film préféré de votre swappée (par exemple le film Titanic pour Love Actually ou la BO de Cinéma Paradiso pour The holiday - il faudra donc bien indiquer ce que vous avez déjà ou un lien vers votre bibliothèque/médiathèque)

- Une petite surprise en plus dans l'une catégories précédentes en fonction de vos moyens

- Une carte de vœux

 Et voici ce que j'ai reçu de la part de Marie :


♠ Des décorations à colorier (comme je vous disais hier j'aime bien ça et je crois qu'on m'a assez cerné pour mes cadeaux lol) ♠ un badge Jack Skellington, car comme le dit Marie elle-même, un noël sans Jack ce n'est pas noël ♠ Contes de Noël de Charles Dickens, les vrais contes de noël non retravaillés pour les petits, je suis super contente de ce choix livresque !! ♠ une petite boîte pour mettre des choses divers et variées (c'est écrit dessus) ♠ Du thé noir, mon préféré ♠ un vernis rouge foncé et un noir craquelé, j'adore le vernis à ongles ♠ un photophore en bois en forme d'étoile ♠ un sucre candy ♠ et un pain d'épice les deux dernier en provenance direct de Düsseldorf  et pour finir une gentille carte qui m'a fait très plaisir.

Je suis très heureuse des choix fait par Marie, elle m'a bien gâtée et j'espère que la personne qui a reçu mon colis (à savoir la soeusoeur d'Amandine) aura été aussi comblée que je le suis !!
Un grand merci à toi Marie, tu as été très fine dans tes choix et tu as touché à tout ce que j'aimais !! 

Merci à Amandine pour l'organisation de ce swap qui s'est une fois encore très bien passé !! J'ajouterais les liens des autres swap ou de l'article le concernant quand il sera en ligne ;) 
A l'année prochaine ;) 



1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu aies apprécié le colis ♥ j'ai pris énormément de plaisir à la préparer.
    J'ai bien cru que je n'aurai pas le livre à temps mais ouf il est arrivé !
    Puis le petit pain d'épices Tibiscuit quand je l'ai vu j'ai craqué. Il y a tellement de choix sur les marchés de Noël en Allemagne.
    C'était la première fois que j'allais à Düsseldorf et j'ai adoré cette ville.
    Bref, je suis contente que tu apprécies mon petit colis !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !