samedi 19 décembre 2015

Cette semaine dans la tanière (33)


Bonjour les petits manchots,

Ça y est, c'est enfin les vacances de noël !! Non pas que j'attende particulièrement cet événement cette année, mais les deux semaines de congés sont les bienvenues !! 

Je n'ai pas grand chose à vous raconter cette semaine, il y a juste eu le marché de noël à l'école où je me suis "amusée" a faire des maquillages (approximatifs) aux enfants et le lendemain j'ai mangé en tête à tête avec ma Polpette (Dawn) à Lille où j'ai trouvé des infusions et une paire de mitaines/moufles, je vous le dis parce que j'ai oublié les photos... 

Mais voici les photos de ce que j'ai reçu/acheté la semaine dernière, n'ayant rien acquis cette semaine sauf la dernière photo qui finalement n'est pas des moindres, mais c'est une pré-commande que j'ai faite il y a un long moment.

Livres :

♦ La France enchantée, légendes de nos régions de Edouard Brasey. J'ai craqué lors du marché de noël de ma ville, des livres neufs à prix réduit... comment résister.
♦ Le pays des contes t.2 Le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer
♦ Insaisissable t.3 Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi
♦ Indianna Teller t.3 Lune d'automne de Sophie Audouin Mamikonian
♦ Struck de Chris Colfer. 4 livres pour lesquels j'ai craqué lors de la vente sur showroom privé.


Décorations :


Petit passage à Bruges où j'ai trouvé de très jolies décorations de noël, je suis en mode bonhomme de neige cette année même si je ne décore pas, je me suis dis que peut-être l'année prochaine je serais davantage dans l'ambiance.


Série :
Et maintenant c'est LE craquage de l'année, mon cadeau de noël de moi à moi, j'ai récemment reçu un mail de amazon pour une vente exclusive du coffret intégral de Doctor Who à -50%... après avoir eu bien des déboires à me rendre compte qu'a priori le site envoie des mails sans appliquer les prix annoncé sur ledit site aux heures annoncées (entre 7h30 et 13h30), j'avais baissé les bras, dépitée de ne pouvoir profiter de cette opportunité. Quand finalement à plus de 19h, Dawn répond à mon statut déprimé sur FB en me disant qu'elle le voyait bien à -50%, ni une, ni deux, je file sur Amazon, voit que c'est bien vrai et le commande en quelques cliques, deux jours plus tard, je danse la gigue en délire devant ma BAL qui contient... ça !! 


Bande-Dessiné Musicale :

♦ La nuit des pantins de Aalehx. Je suis une grande fan de son travail, je suis donc ravie de découvrir cette nouvelle histoire !! 


Voilà pour les dernières réceptions !! Je vous souhaite un bon weekend et de très bonnes fêtes de fin d'année !!

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !