dimanche 27 décembre 2015

Cette semaine dans la tanière (34) spécial noël !


Bonsoir les petits pandas,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de noël, de mon côté ça s'est passé tranquillement, en comité assez restreint, le réveillon avec ma maman, ma marraine, son compagnon (donc mon oncle) et mon cousin et le jour de noël avec ma grand-mère (mais ça ne compte pas vraiment vu qu'elle ne m'adresse pas la parole) et un passage à la maison de Tof, Nathan, mon frère, ma belle-sœur et mes doudous choux!! 
Les vacances passent très rapidement, comme toujours pour les fêtes de fin d'année, je ne fais rien de particulier pour cause de crise de migraine assez carabinée, c'est plutôt handicapant pour faire quoique se soit, je prend l'air de temps à autre mais bon j'avoue que je préfère rester chez moi au chaud à regarder la télé et lire. La population m'agaçant plus qu'autre chose c'est mieux comme ça.

Lundi avec les copines on s'est réunis pour se faire un petit repas de fête et s'échanger nos cadeaux respectif, j'ai aussi reçu 2 swap et une enveloppe de Meli !! Je vous présente tout cela, sauf un des swap qui se verra réserver un billet demain.

Les copines :

 ♦ Un égoïste, avec une tasse mate et une jolie carte de la part de Dawn. Comme vous devez le savoir je suis une grande amatrice de thé et d'infusion, ça tombe donc pile poile pour des soirées et après-midi avec moi-même et un bon livre dans la nouvelle chambre et/ou bureau. De plus la carte m'a beaucoup touché !! je prends plaisir à la relire depuis lundi, quasi une fois par jour, ça me touche toujours autant ! 

♦ Graal, la légende des chevaliers de Christian de Montella offert par Maia avec un MP illustrée de la seule photo que l'on a à 5 devant Disney. Je suis également une collectionneuse de livres sur la légende d'Arthur, du Graal, de Merlin et des chevaliers de la table ronde, il est magnifiquement illustré, je ne l'ai pas encore lu mais il paraît vraiment intéressant. Et le MP est un super souvenir de notre moment à Disney !
 ♦ Quizz séries TV, un marque page, deux sucres d'orge et un sucette chocolat en forme de papa noël offert part Cassie. Alors que cette année je me suis freinée dans l'achat de livres et autres avant les fêtes, j'ai malheureusement acheté celui que Cassie m'avait choisi, elle a donc du changé son choix pour le quizz qui me plaît tout autant, nous avons fait une petite partie et nous nous sommes bien amusée, il est très à jour, et aborde des séries anciennes et récentes bref je suis très contente de ce jeux et le MP est superbe, un trèfle à quatre feuilles rien que pour moi !! 


♦ Les grands classiques de Disney en coloriage et Le demi-monde t.1 Hiver de Rod Rees. Offert par Meli, une enveloppe que j'ai reçu pile poil le 24 décembre, un livre qui se trouvait dans ma wish qui me tente depuis que je l'ai vu à la vitrine d'une librairie à Lille et un cahier de coloriage parce que j'aime beaucoup ça, même si je ne prend pas assez de temps pour en faire, en plus avec des scènes de Disney, mais c'est trop bien !! Ainsi qu'une jolie carte et un mot qui m'a fait très plaisir ! 

Un grand merci les filles, je suis très heureuse des choix que vous avez fait pour moi, c'est tout pile dans mes goûts et mes passions !! Merci les copines, vous êtes les meilleures, je vous n'aime !! 

Le Swap avec Sia (qui est aussi une topine) :
Première impression en sortant les paquets du colis... mais n'est-elle pas folle d'en avoir fait autant ?! J'avais trop honte du colis que je lui ai envoyé... Tant de paquets pour moi ?! mais...

Les gourmandises
♦ Des choco-bons en veux tu en voilà (c'est mon doudou qui était content de les trouver dans le frigo le 25 lol), des personnages en chocolat Kinder (oui en fait j'en ai eu 3 mais... enfin vous savez...) et du chocolat en poudre VanHouten, une vrai tuerie !! 

Livres et carnets :
♦ Un carnet de coloriage spécial noël (et oui j'aime vraiment ça lol) ♦ Un journal intime blanche neige vraiment très beau. ♦ Que le bonheur Scintille de Janice Kay Johnson. Une romance pile dans le thème de noël. ♦ Les fils de la pleine lune t.1 Dangereuse tentation de Eileen Wilks. Premier tome d'une saga qui me tente depuis un long moment !! 

Les décorations et surprises :
♦ Une boule tête de bonhomme de neige ♦ une figurine bonhomme de neige too cute (quand je disais que c'était mon thème de l'année)♦ une figurine d'ange que la demoiselle aime particulièrement et j'avoue que j'aime bien ça aussi ♦ une paire de chaussettes trop rigolote que j'ai immédiatement adopté !! Je suis une fan des chaussettes !! 


♦ Une boulet et une suspension bourriquet (parce que oui je collectionne PLEIN de chose et Bourriquet fait partie de mes obsessions) et une suspension bonhomme de neige (qu'est-ce que je disais !!)

♦ Des dessous de verres (enfin je crois) en forme de flocons de neige rouge plein de paillettes !! J'en suis folle, ils sont magnifiques et habillent bien la table... de paillettes rouge de partout =P

Merci beaucoup Virginie, je suis très heureuse des choix que tu as fait !! J'adore faire des swap avec toi même si j'ai encore honte de celui que je t'ai envoyé !!

Ma famille :
♦ American Sniper et Le Labyrinthe offert ma mon frère, ma belle-soeur, Tof et Nathan. Le premier que je n'ai pas pu voir au ciné et le second que j'avais beaucoup aimé au cinéma.


♦ Une parure, collier et bracelet offert par ma marraine et Mika, ils sont vraiment magnifiques, tout fin et le dessin ressemble un peu à un flocon de neige, j'adore ces bijoux <3 


 ♦ Un diffuseur d'huiles essentielles offert par ma maman, j'adore ce petit objet qui embaume et illumine la chambre. En ce moment je carbure à l'eucalyptus pour éviter les rhumes qui traînent et parce que j'aime beaucoup l'odeur.


♦ Un set d'huile essentielles, il faut que je me renseigne sur les vertus de chacune, dont une à la cannelle qui sera la prochaine que je testerais.
♦ Un masque de Venise, parce que je les collectionne (et oui ça aussi). Merci Môman pour ces cadeaux ! 
♦ Du thé grand yunnan impérial de Chine, idéal pour le matin, je ne l'ai pas encore goûter mais sur la boîte il est inscrit qu'il réveil en douceur sans énerver. Je suis très curieuse de le goûter très bientôt. 


Un grand merci à ma famille et mes amis pour tout ça, j'ai encore une fois été bien gâté !! 
Et vous qu'avez vous eu pour ce noël ? 

Belle soirée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !