dimanche 15 novembre 2015

Cette semaine dans la tanière (31)


Bonsoir les hiboux,
Je vous avoue avoir longuement hésité avant de faire ce billet, déjà parce que je n'avais pas le cœur à me mettre sur l'ordi, ensuite parce que les événements récents laissent peu de place à autre chose. Mais comme "The show must go on" comme on dit, on essais de relever la tête, d'essuyer ses larmes et de continuer notre vie comme on le peut. C'est ainsi que je me pose un instant derrière mon clavier pour vous montrer mes réceptions de la semaine, rien de livresque, simplement du réconfort pour mon petit cœur. 

Côté écrans, j'ai juste continué Doctor Who, j'ai terminé la saison 5 et commencé la 6, j'apprécie toujours autant, c'est très divertissant, drôle, souvent émouvant, surprenant on ne s'ennuie pas une minute. J'ai voulu regarder un épisode de Hannibal, le 3 de la saison 2 et je me suis vraiment ennuyée, déjà que la saison 1 n'était pas très mouvementé mais il y avait les enquêtes, alors qu'ici on se concentre sur le cas de Will et comme nous, spectateur, sommes déjà au courant de la vérité, je décroche... je ne sais pas si je vais continuer ou non, en tout cas pour le moment je vais me contenter de quelque chose de plus léger parce que se dire "ho mes Dieux mais c'est atroce" 5 fois par épisode... ce n'est pas le moment pour ça.

Mais je vais plutôt vous montrer les photos de ce que j'ai reçu cette semaine.

Du thé
♦ Thé noir fleur d'oranger, c'est mon thé doudou du moment.
♦ "Mélange mystérieux" à l'huile essentiel d'orange sanguine, arômes de pêche, fraise et cerise, fleurs de mauve et pétales d’hélianthe. Très sympa.
♦ échantillons de thé Noël à Strasbourg et "Au coin du feu" qui est un oolong à la châtaigne et aux fleurs de tournesol. 

Des goodies l'étrange noël de Mr Jack :
♦ Une petite chaussure à suspendre dans la sapin
♦ Une autre suspension de noël
♦ Un bol et sa cuillère. 

Un "petit" craquage chez Disney Store pour me mettre du baume au cœur. 

Voilà, une semaine sans achat livresque, je tiens ma résolution depuis deux semaines, en même temps je n'ai pas très envie d'acheter des livres ou des mangas, surtout que je suis en train de mettre tous les autres dans des cartons, que j'en ai déjà 24, je vais peut-être éviter d'en rajouter pour l'instant.

Passez une belle soirée, et n'oubliez pas, malgré les événements, restez unis, prenez soin de vous et de vos proches <3 

2 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de belles petites acquisitions! Je te souhaite un bon week-end. Prends soin de toi! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !