lundi 2 novembre 2015

Bilan de lecture septembre & octobre 2015


Voilà un bon moment que je n'ai pas fait de bilan de lecture et pour cause, j'avais un rythme des plus ridicule mais depuis la rentrée j'ai réussi à me poser plus facilement pour lire alors je pense que le rendez-vous mensuel du bilan va revenir. Je vais avoir un peu de mal à me remettre dedans, pour ce premier numéro depuis des mois et des mois je vais juste vous poster les photos des romans lus en septembre et octobre, je verrais début décembre pour reprendre le nombre de page, les genres, les coups de cœur ou non et mon avis très rapide sur l'ensemble de mes lectures :) 

Alors en septembre et octobre j'ai lu : 


 


  

Je suis plutôt contente de mes deux derniers mois. Et vous quel bilan de lecture dernièrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !