mardi 2 avril 2013

Bilan de lecture : Mars 2013


J'ai lu en mars 5 romans et pas de mangas.


~ Les Chasseurs d'Âmes t.1 Destinés de Alyson Noël --> 437 pages
~ Petit week-end entre ennemis de Barbara Wallace --> 288 pages
~ Chasseuse de la nuit t.6 D'outre Tombe de Jeaniene Frost --> 408 pages
~ Chasseuse de la nuit, Cat & Bones de Jeaniene Frost --> 312 pages
~ Elisabeth L. t.1 Délivre-Moi de Maeva Cammarata --> 375 pages

Soit un total de 1820 pages. 

En ce mois d'avril j'ai prévu de lire :

♦ Âmes de Verre de Anthelme Hauchecorne
♦ Native t.1 de Gala de Spax
♦ Avant toi de Jojo Moyes
♦ Traqué de Andrew Fukuda

Bonnes lectures ! 

2 commentaires:

  1. Les Chasseurs d'Âmes il est dans ma WL

    Petit week-end entre ennemis j'ai bien aimée

    Elisabeth L.celui ci aussi est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  2. Native j'ai adorée cette saga mais sniff je l'ai terminer Louna va me manqué !!

    Avant toi je vais le chercher vendredi j'espère réussir à le lire dans le mois !!
    traquée me tente beaucoup aussi

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !