dimanche 14 avril 2013

Mes Acquisitions Hebdo (62)

Bonjour les Accrocs ! 

Assez peu présente en ce moment sur la blogo, je n'en oublie pas moins mes fidèles louveteaux (Même s'ils sont 3) !! Un petit soucis au niveau de la respiration m'empêche de faire ce que je souhaite, même lire devient difficile tellement je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais (ça fait juste 5 minutes que j'ai commencé ce billet...) Bref je suis donc plus souvent devant ma télévision à regarder des débilités (et ça il y en a énoooooormément...) ou à faire de partie de PS3 avec God Of War ou Sherlock Holmes... peut-être qu'ils seront finit un jour du coup ces jeux ! Je suis également souvent dehors (ça me change) avec les membres de ma famille qui n'ont pas le souhait de me voir échouer dans la vie et si j'avais un téléporteur je serais allée faire un coucou à des copinaute mais bon... on peut toujours rêver, du coup je fais les magasins et vais au ciné. Ça me fait du bien mais, lire et blogger me manque vraiment !! 

Ceci étant, ça ne m'a pas empêcher de recevoir des petites choses !! La semaine dernière j'ai dis qu'à partir de ce moment je n'achetais plus rien !! Et j'ai tenu jusqu'ici mes réceptions sont le résultat de commandes passé avant ma résolution et de surprises plus ou moins inattendues dans ma petite boîte magique !! Ha si j'ai tout de même craqué pour la dernière acquisitions mais comme ce n'est pas un livre et que c'est surtout cela que je me refuse d'acheter avant les Imaginales... ça ne compte pas !!! Mouhahahaha !!! 

 ~ Pour commencer, la version Blu-Ray collector du concert de QUEEN Live in Budapest, dont j'étais allée voir la retransmission au cinéma il y a quelques mois !! J'avais vraiment adoré, des étoiles pleins les yeux, le cœur plein d'émotion, les larmes aux yeux... Queen c'est... mon enfance, c'est l'héritage musical que m'a laissé mon père... j'ai toujours aimé ce groupe mais depuis 2 ans, c'est vraiment quelque chose de particulier !! Alors les voir en concert, même à travers un écran c'est juste... MAGIQUE !! 

~ Continuons avec les livres dans l'ordre chronologique de réception (donc pas de la photo me suis trompée, gomen !!) Ce qui nous lie de Samantha Bailly, une très jolie réception dans du papier de soie lavande, accompagné d'une petit carte et d'une très belle lettre ! 
~ L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews, c'est la surprise de la semaine, je ne m'attendais absolument pas à recevoir ce roman ... Et donc je ne sais pas quoi dire... voilà !! 
~ Dernière semaine d'un reptile de Franck Ferric, petite commande aux éditions du Riez que j'apprécie de plus en plus, ce n'était pas un achat prévu mais il me faisait envie depuis sa sortie, c'est un format poche donc peu cher, et j'ai profité d'une pré-commande pour la réédition de la saga de Sophie Dabat Le Sang des Chimères dont le premier tome "Mutante" sort fin mai (instant pub off) pour commander celui-ci, il était accompagné d'un marque-page, de flyers/cartes et d'un ex-libris (qui n'est pas sur la photo) !! 

~ Et mon craquage de la semaine c'est cette kinécard 5 places à l'effigie d'Iron Man !!! Je sais je ne suis pas bien dans ma tête mais, dès qu'il s'agit de Tony Stark je ne me tiens plus... Alors même si j'ai un tarif préférentiel par rapport au prix d'une place sur cette carte il me la fallait absolument !!! Je l'ai, je suis contente et c'est tout !!! 

Voilà pour cette semaine !! J'espère que la votre à été riche et que la prochaine le sera tout autant !! 
Je vous souhaite une agréable semaine et d'agréables lectures !! 

4 commentaires:

  1. Jolies acquisitions! Il faudrait que je songe à regarder Iron Man un jour.. rien que pour RDJ déjà ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui nous lie me fait vraiment trop envie ! :) bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la sortie de Iron Man 3 :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah oui mais Tony c'est Tony! Tu as finalement trouvé le Bly-ray de Queen c'est super! Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !