dimanche 26 février 2017

Nouveautés dans la tanière (5)


Bonjour les papuches,

Une nouvelle semaine se termine, à l'instar des vacances d'hiver pour ma zone, soit la B... Nooooooon ! J'ai passé deux semaines de repos sympathiques à enchaîner les épisodes de séries, mais je vous en parlerai dans le billet bilan série/cinéma. J'ai lu un peu, moins que ce que j'aurais voulu mais, il est difficile de concilié séries TV et lecture, une fois le nez sur l'écran c'est compliqué pour moi d'en sortir tant je suis prise dedans. J'en ai également profité pour voir les copines, là aussi pas autant que j'aurais aimé et pas toute, ma Juju Miss you to much <3 

Alors si la semaine dernière j'ai été plutôt raisonnable au salon Atrebatia d'Arras, je l'ai été un tantinet moins cette semaine, enfin hier en fait, mais je n'ai pas vraiment fait chauffer la CB parce que j'ai utilisé l'argent retiré la semaine dernière. Mais je vais plutôt vous montrer les photos, plutôt que de vous assommer avec mon bla bla.

J'ai une nouvelle obsession depuis samedi dernier, à savoir Hero Corp dont je vous parlerai dans un autre billet, mais hier j'ai acheté les 2 comics qui en découle :

* Hero Corp vol.1 : Les Origines de Simon Astier et Marco Failla.
* Hero Corp vol.2 Chroniques de Simon Astier, Stéphane Créty, Sébastien Lamirand, Kyko Duarte & Louis. Les couvertures des 2 opus sont signées Olivier Peru ^_^ 
* Monstress vol.1 L'éveil de Marjorie Liu & Sana Takeda. Je l'avais repéré aux dernières vacances, j'ai fini par craqué pour le chara design et l'histoire paraît très sympa.






En ce moment, je suis davantage versée pour les BD, Comics, mangas et autres titres graphiques, c'est ce que j'ai envie d'acheté mais, c'est tout de même un budget, pour la vitesse à laquelle ça se lit... C'est pour cela que j'essaie de les choisir avec soin, sauf coup de cœur comme les comics de Hero Corp. J'ai des envies de dépenses en ce moment, mais je ne sais pas vers quoi me tourner, des livres, des goodies, de la déco, du maquillage, des dvd, des vêtements... Du coup je ne craque pas trop, ce qui n'est finalement pas plus mal pour mon compte en banque.

Voilà, voilà, je vous laisse à vos occupations, je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne semaine à venir, de bonnes vacances pour ceux qui le sont encore, bonne reprise à ceux dans le même cas que moi et bon courage aux autres. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !