dimanche 19 février 2017

Nouveautés dans la tanière (4)




Bonsoir les peluches,

Il est un peu tard donc je pense que je ne vais pas faire de blabla et simplement vous présenter mes dernières acquisitions, je verrai si demain je reverrais l'article pour y ajouter des petites choses.

Découverte dans ma BAL cette semaine, un paquet surprise de la part de Meli. Cette enveloppe contenait, une très jolie carte avec un petit mot que je garde pour moi mais, qui m'a énormément touché. 
* Les loups de Riverdance t.3 : Logan de H.V Gavriel. J'ai lu les 2 premiers tomes, pour le moment le premier reste mon gros coup de coeur, le second m'a moins touché, j'espère retrouver cette énorme émotion dans ce troisième opus !
* Danish Girl, un film qui me tente depuis qu'il est sorti au cinéma, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
Des choix parfait qui me correspondes parfaitement, un grand merci Meli pour ces beaux cadeaux !!

Autre réception, mais cette fois ci la semaine dernière, une commande de Tsum Tsum chez Disney Store. Wall-E et Eve, les sorties du mois que j'ai également offert à topine Amandine, Dumbo ainsi que Squiz du monde de Némo, non pas que je sois fan du dessin animé marin mais je trouve cette petite tortue trop mignonne.

Et pour finir cette semaine un achat attendu, un passage à Atrebatia d'Arras ce samedi et un petit cadeau de ma polpette Dawn.

Il y a peu, j'ai perdu une de mes boucle d'oreille empreinte marron de chez Mel'cuire, j'ai profité de mon passage à Arras pour en prendre une nouvelle paire mais, violette cette fois-ci, je mixerais cette paire avec la boucle qu'il me reste, marron et violet ça peut le faire... ou pas je verrai bien.
Au salon j'ai craqué pour un livre : 
* Camden t.2 Le maître des poupées de Pauline Andreani. Je l'ai déjà lu en numérique, mais comme j'ai le premier en papier et que j'ai beaucoup aimé ce second tome, j'ai voulu l'avoir en papier. Et comme je ne suis pas douée, arrivée au stand je n'ai pas trouvé quoi dire j'ai juste acheté le livre et suis partie, une vraie gourde...
Ma polpette Dawn m'a offert :
* La maison ogre de Arnaud Prieur. Elle l'a reçu en plus d'une commande aux éditions du Riez mais, elle l'avait déjà elle me l'a proposé et comme je ne l'avais pas, voilà un petit +1 pour ma PAL. Merci polpette !
Et LE manga que j'attends, depuis que je sais qu'il va être publié :
* Sherlock épisode 1 : une étude en rose de Steven Moffat, Mark Gatiss & Jay. C'est exactement le premier épisode de la série dessiné par Jay.


Et un petit achat musique, ça fait un moment que le CD me tente, mais je n'avais pas encore pris le temps de le télécharger (légalement via amazon, on respire) :

* A/B de Kaléo.
Et depuis il tourne en boucle dans ma voiture, j'ai un coup de cœur pour la 8ème piste au titre imprononçable car c'est de l'Islandais "Vor í Vaglaskógi"

Voila pour les 2 dernières semaines, j'espère que vous avez également eu de belles réceptions, cadeaux et achats ! 

Je vous souhaite une belle semaine !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !