dimanche 5 juin 2016

Cette semaine dans la tanière (11)

Bonjour ami lecteur,

Un second billet d'acquisitions cette semaine, comme je l'avais annoncé, je suis allée faire les boutiques ce samedi et j'avoue avoir bien craqué en passant au furet du nord... Je cherchais des titres précis, surtout en roman mais n'en ai trouvé aucun, l'un parce que je n'avais pas la bonne date de sortie et l'autre n'était pas en rayons... Mais j'ai quand même trouvé des titres qui me faisaient bien envie et que je voulais de toutes façons. J'ai aussi une pré-commande, que j'avais faite il y a un petit moment déjà, je l'avais presque oublié.

Cette semaine, vendredi pour être précise, j'ai également reçu par la poste une mauvaise nouvelle, j'attendais avec impatience le résultat de mon oral en vue d'entrer en formation d'EJE, et bien je n'aurais pas dû être si impatiente car je ne suis pas reçue. Je m'y attendais, ne pensant pas que mon oral s'était bien passé, mais à force de m'entendre dire que ça ne voulait rien dire, j'ai fini par y croire un peu et... voilà la déception est dure à avaler. Je ne vais donc pas vraiment faire de bla bla cette fois encore, car je remets beaucoup de chose en question dont le blog, je ne sais pas si je vais continuer... 

Bref voici mes achats :

- Le Jarwal de Patricia Le Sausse aux éditions du Riez.









- Lady Mechanika n°1 de Joe Benitez & Peter Steigerwald
- Librairie Jumpers : La voleuse de secrets de Brenda Drake

- Pour une dance de Heidi Cullinan
- Ombres mouvantes de Patricia Briggs.
- Léviatemps de Maxime Chattam, offert pour l'achat des deux livres de poches.
- Love Stage vol.6 de Taishi Zaou & Eiki Eiki
- Alice in Murderland vol.1 de Kaori Yuki.

Voilà pour les dernières nouveautés dans mes bibliothèques. Je vous souhaite une bonne fin de journée. 
Bonnes lectures et bonne semaine !

2 commentaires:

  1. Aïe ! :( J'espère que tu auras de meilleures nouvelles dans les semaines à venir !
    Belles acquisitions en tout cas ! Je ne savais pas que le tome 6 de Love Stage était sorti, du coup je viens de l'acheter à mon panier sur la Fnac, merci :D
    J'ai vraiment beaucoup aimé "Pour une danse" et j'espère que tu l'apprécieras également ;)
    Je n'avais jamais entendu parler d'Alice in Murderland, du coup j'ai été voir de quoi ça parlait et je dois avouer qu'il m'intrigue assez... J'ai hâte d'avoir ton avis dessus !
    Bonne soirée et bonne semaine !

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée que tu n'ais pas reçu de réponse positive pour ta formation. Tu comptes le retenter?

    J'espère que les choses vont s'arranger rapidement.

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !