jeudi 2 juin 2016

Cette semaine dans la tanière (10)


Bonjour les poussins, 

Un billet d'acquisitions un peu tardif, je vous explique, dimanche c'était la fête des mères je n'ai donc pas eu le temps, je pensais le faire lundi mais j'ai eu un petit souci de santé qui m'a mise K.O et les jours suivant je n'allais pas très très bien non plus. Mais je prends le temps aujourd'hui de vous le faire en intégrant ce que j'ai reçu mardi et mercredi. 

Comme je n'ai rien de bien passionnant à vous raconter je vous met directement les photos et quelques petites explications.

Avec Christelle, comme nous avons l'habitude d'en faire régulièrement, nous nous sommes organisées un petit swap, cette fois-ci sur le thème de la couleur, j'avais choisi principalement le rouge ce qui n'étonnera personne. Voici donc les paquets reçus.


Et maintenant, une fois déballés :
- Holmes vol.1 Les adieux à Baker Street de Luc Brunschwig et Cecil - Alice au royaume de cœur vol.6 de Quinrose - Alisik vol.4 la mort de  Helge Vogt et Hubertus Rufledt (malheureusement elle n'avait pas remarqué qu'il était en allemand, je vais juste pouvoir profiter des images avant de me le procurer en français ;) ) - des marques-page magnifiques avec les héroïnes de Disney - du thé noir aux fruits rouges - une préparation pour faire des crêpes (qui n'est pas sur la photo) - un photophore rouge avec des cœurs que l'on ne voit pas sur la photo - un tsum-tsum Dark Maul et pour mon anniversaire la demoiselle m'a offert un bol tsum-tsum Mickey trop chou !! Un grand merci ma Chris, j'aime beaucoup les choix que tu as fait c'est pile poile dans la couleur choisi, et Holmes est trop beau !! 


Réceptions :
- L'empire du LWA de Patrice Mora.
- The Gardener vol.3 de Marc G accompagné d'une carte collector.


Voilà pour la semaine et demie qui est passée, comme je vais faire un peu de shopping samedi (normalement) j'aurais put-être deux ou trois choses à vous montrer ce weekend.

Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !