dimanche 8 mars 2015

Cette semaine dans la tanière (8)


Bonjour les accrows,

Une nouvelle semaine se termine et avec elle les vacances scolaires (nooooon!!).
Je ne me suis pas ennuyée cette semaine, enfin sauf peut-être jeudi après-midi et vendredi mais c'est souvent le cas quand tu es bloquée chez toi et que tu ne l'as pas choisi à cause d'ouvriers XD Mais bref... 
Lundi j'ai reçu ma meilleure amie et nous avons papoter et regarder un film avec Jacky Chan et Jet Li, dont j'ai oublié le nom...
Mardi j'ai passé la journée chez Cassiopée, nous avons commandé des sushis, une première pour moi et regarder série et films, deux épisodes de New Girl, Kill Bill volume 1, que je n'avais jamais vu et Edward aux mains d'argent, que la demoiselle avait vu il y a très longtemps, tout cela avec du thé et des cookies maison trop bons. C'était une super journée :) De plus elle m'a offert un livre qu'elle avait en double trop gentille Cassi !! En rentrant chez moi j'ai découvert une grosse enveloppe de la part de Meli, j'étais surprise et très heureuse de recevoir de ses nouvelles.
Mercredi, j'ai passé la journée avec Ma Ia, on avait l'intention de tester un restaurant American Diner à Menin mais, comme par hasard il était fermé... Du coup on s'est retrouvé au Ch'ti Charivari à Lomme mais j'étais tellement déçue que je n'ai pas tellement profité du repas... mais l'après-midi nous avons regardé Un mari de trop avec Uma Turman, Colin Firth et Jeffrey Dean Morgan, j'adore ce film donc ça m'a un peu remis de baume au cœur ^.^ 
Jeudi matin, un tour à la librairie pour échapper au bruit des perceuses et des scies des ouvriers... J'ai bien craqué... 
Le reste de la semaine s'est passée tranquillement à regarder des épisodes de Suits que j'adore toujours autant, Kill Bill 2 qui m'a plutôt ennuyé, nous avons fait une pizza partie avec ma marraine et son compagnon et surprise mon cousin était là c'était cool je me suis bien amusée même si j'étais en crise de migraine. Hier, je suis allée me balader le long du canal et ensuite avec ma moman nous avons regarder White House Down avec Channing Tatum et Jamie Fox, j'adore ce film =D 
Enfin voilà ma semaine, beaucoup de bla bla pour une grande partie si non la totalité dont vous vous moquez mais, ce n'est pas grave =P 

Passons aux photos des réceptions/achats de la semaine :

Mardi:
♦ Carabosse : la légende des cinq royaumes de Michel Honaker
♦ Confessions d'une fan de Jane Austen de Laurie Viera Rigler
♦ Une jolie carte avec un gentil mot ainsi qu'un carnet avec des chouettes trop choupie !! Un grand merci à Meli, j'adore l'enveloppe que tu m'as offert =* J'ai hâte de découvrir Carabosse et de faire la LC sur le poche !!
♦ Contes de vampires. Voici le livre que m'a donné Cassi, je suis curieuse de le découvrir =)

♠ Un carnet paperblank, je suis fan de ces carnets et celui-ci restera avec moi dans mon sac au cas ou je devrais noter quelque chose ^.^
♠ The book of Ivy t.1 de Emy Engel. Les éditions ont fait une jolie communication autour de ce roman, je suis curieuse de voir de quoi il retourne.
♠ Les étoiles de Noss Head t.1 de Sophie Jomain. La nouvelle éditions, j'aime beaucoup la couverture et je me demande les éléments que Sophie à pu y apporter, même si la lecture ne se fera pas tout de suite.
♠ Father's Vampire vol.2 de Kotaro Kobayashi.
♠ Love so life vol.12 de Kaede Kouchi.
♠ Elementary saison 1 et Dexter saison 8. Je suis tombée amoureuse de Elementary et il fallait bien que je termine la série Dexter =P

Et voilà pour les acquisitions de cette semaine, et vous qu'avez vous achetez/reçu ? 

Les chroniques de la semaine :

J'ai aussi fait une nouvelle bannière pour le blog qui est en place depuis hier soir, j'espère que celle-ci vous plaît, il s'agit de Holo de la saga Spice & Wolf, je trouve que ça colle parfaitement au blog non ?

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !!
A bientôt !

2 commentaires:

  1. T'as craqué pour Ivy =D Faudra me dire ! Il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. The book of Ivy me tente aussi bcp avec toute la comm qu'il y a eu autour ^^
    Bon courage pour la reprise !!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !