dimanche 25 janvier 2015

Cette semaine dans la tanière (3)


Bonjour jeunes gens,

Une nouvelle semaine s'est écoulée, j'ai toujours un peu de mal à tenir le coup le soir mais, j'ai repris la lecture et hier je me suis remise à la rédaction de chroniques ça fait du bien.

Rien de nouveau au travail, j'ai été invité à un pot pour 2 anniversaires mais, j'ai plus l'impression que c'est parce que j'étais à côté de la personne qu'on voulait vraiment habiter que parce qu'on avait vraiment envie de ma présence... impression qui s'est plutôt confirmé quand j'ai demandé s'il y avait une enveloppe pour des cadeaux, la tête de la prof... elle a du se demander qui avait bien pu en parler quand j'étais là =/ Enfin bref, je sais que ça prendra du temps (ça fait juste 2 mois que je suis là) et je me dis que si l'alchimie ne se fait pas, ce n'est pas grave, je fais mon travail et passe peu de temps avec eux finalement.

Côté télévision, je continue toujours Elementary, j'ai bientôt terminé la saison 1 et vraiment j'adore, il y a toujours un moment ou je me bidonne quand Sherlock ouvre la bouche, un bon moyen de me détendre. 
Je n'ai pas vu de nouvel épisode de Hannibal, mais j'ai découvert New Girl mercredi avec Cassiopée, c'est une sitcom très sympa avec des personnages bien barrés, sans prise de tête et comme un épisode dure 20 minutes ce n'est pas compliqué d'en caser un en fin d'après-midi. 
Vendredi soir j'ai regardé Hôtel Transylvanie avec Maia, je l'avais vu au cinéma quand il est sortie, mais j'avais oublié à quel point il était drôle, j'ai vraiment adoré le revoir c'est extra !! 

Mardi je suis passée au furet où j'ai été plutôt sage. Mais jeudi je suis passée chez Majuscule, près de mon travail, Maia y travail et nous avait annoncé qu'avec les soldes ils faisaient 30% sur les livres, je m'y suis donc rendue sans trop savoir quoi prendre et finalement je me suis bien fait plaisir, j'ai continué 3 de mes sagas et ai complété mon stock de livre de cuisine sucrée dans l'optique des soirées avec les copines où on se fait plaisir et où on n'oublie qu'on devrait manger plus équilibré... (cette phrase est sans fin) et donc... carnage dans ma PAL...
J'avais aussi passé une commande de films sur la fnac en profitant de l'offre 2 blu-ray acheté le 3ème gratuit et... plus 6 dans ma filmothèque... j'avais été sage ces 3 dernières semaines, j'ai un peu honte d'avoir autant craqué cette semaine... Voyez plutôt.

♦ Boys Land #1 de Clover Doe.
♦ D'un commun accord de Sophie Jomain. J'avais bien aimé Cherche jeune femme avisée et je suis curieuse de découvrir l'histoire de Martin et Jane.
♦ Les enquêtes de Sherlock Holmes d'apèrs l'œuvre d'Arthur Coan Doyle illustré par Haruka Komusubi. Les classiques de la littérature version manga de nobi nobi me tentaient déjà mais alors comment résister à Sherlock Holmes ?!


♦ Divergente t.2 & 3 de Veronica Roth
♦ Charley Davidson t. 3 & 4 de Darynda Jones
♦ Psi Changeling t.2 & 3 de Nalini Singh
Et voilà 3 séries de complétées... alors que j'ai un rythme de lecture des plus lents... je suis irrécupérable !!

♦ Moelleux & fondant, Mug cakes et Scones. De quoi ravir les papilles !!

♣ X-Men Day of futur past ~ Dans l'ombre de mary ~ Monuments Men ~ Hôtel Transylvanie ~ Jack et la mécanique du cœur ~ Rain Man ♣
De quoi passé de bons moments au chaud sous la couette devant la télé !! 

Voilà donc le "carnage" de la semaine, et vous qu'avez vous reçu ?!

Chronique de la semaine :


Passez un bon dimanche !!

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !