dimanche 18 janvier 2015

Cette semaine dans la tanière (2)


Bonjour les louveteaux,

Une nouvelle semaine vient de passer. Le travail se passe bien, je relativise (enfin j'essaie) en me disant que les enfants sont comme ils sont, je persévère dans l'idée d'apporter quelque chose de positif aux pioupious dont je m'occupe. 

Côté loisirs, j'ai relu les 3 premiers volumes et lu le quatrième du manga Yume Musubi, Koi Musubi de Yaya Sakuragi et Last Delivry de Rohan Lockhart cette semaine. Je suis plutôt à la bourre dans mes chroniques mais, j'espère en faire au moins une demain après-midi et les autres dans la semaine.

Niveau séries, j'ai continué Elementary et j'aime de plus en plus, Johnny Lee Miler est excellent, ses répliques me font beaucoup rire. C'est devenu un rituel avec ma moman, le soir de regarder un ou deux épisodes avant de manger. J'ai aussi commencé la série Hannibal avec Mads Mikkelsen et Hguh Dancy, j'aime assez, c'est très étrange mais ça se regarde avec intérêt, je me suis laissée prendre au jeu et je pense regarder la suite.

Pour ce qui est des réceptions, j'ai reçu un SP, une commande de bijoux que je me suis offert grâce à l'argent que ma grand-mère m'a donné à noël et nouvel an, une bouilloire et ma belle-sœur m'a prêté un livre.

♦ Les ailes d'émeraude de Alexianne De Lys. Qui passe dans mes lectures prioritaires car prêté par la maman de ma belle-sœur, cette dernière ayant reconnu en l'héroïne une certaine part de ma personnalité, un certain humour et un côté associal et puis la quatrième de couv' est alléchante, vous connaissez mon intérêt pour les créatures ailées.
♦ Une place en enfer de Alice Quinn.

♦ Bouilloire dôme Riviera & Bar. Je me suis enfin décidée à m'en offrir une, j'ai profité de la carte cadeau de noël offert par mon frère et ma belle-sœur pour diminuer la dépense, parce que les bouilloires à température réglable, ce n'est pas donné !


♦ Une bague Labradorite, une bague Pierre de Lune, un collier Labradorite et un collier cadeau nœud en cuivre. Je suis fan du travail de Clair Obscur et ça faisait un moment que j'avais envie de bague avec une gemme. Et la signification de la labradorite et de la pierre de lune m'a bien plu, les autres aussi mais se sera pour plus tard.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai changé le fond du blog ainsi que le texte de la bannière qui est revenu au texte "original" du blog. J'espère que cela vous plaît, j'ai aussi changé un peu le fond des articles ainsi que la police. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Voilà pour cette semaine, je pensais publier ce billet avant mais, je me suis lancée dans le visionnage d'Avatar, et c'est un film plutôt long.

Bonne semaine à toutes et à tous !! 

3 commentaires:

  1. Jolies acquisitions !
    Et j'aime beaucoup le nouveau design ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais quelques appréhensions à commencer la série Hannibal, bien que j'en ai entendu beaucoup de bien, ton avis a fait pencher la balance, je pense que je vais la commencer cette série!

    J'aime beaucoup les bijoux, ils sont originaux et ça change de ce que je vois!

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux sont superbes <3

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !