dimanche 9 juillet 2017

Nouveautés dans la tanière (13)


Bonjour les pandas,

Un peu moins d'un mois après le dernier billet d'acquisitions, je pense que l'on pourra dire que j'ai été assez raisonnable =) Les vacances pointent le bout de leur museau et même si je ne sais pas bien ce que je vais faire de ces deux prochains mois, si ce n'est une semaine à Tours, je compte bien en profiter pour prendre soin de moi. Je dirai bien que je vais voir  les copines plus souvent mais, j'ai un doute sur ce point, comme chacune a sa vie et qu'elles ne sont plus aussi compatibles qu'avant ça devient très compliqué de passer du temps ensemble. 

Pas trop de blabla je ne sais pas bien quoi vous raconter donc je passe directement aux acquisitions, l'inspiration me viendra peut-être en cours de chemin.









La semaine dernière à eu lieu la Grosse OP de Milady/Bragelonne/Castelmore, j'en ai plutôt bien profité, en même temps à 0,99€ l'ebook au lieu de 5,99€, 9,99€ ou 12,99€ il aurait été dommage de ne pas se laisser tenter. Voici donc ce que j'ai ajouté à ma PAL numérique :
* A l'ombre de nos secrets de Lily Haime * Les foulards rouges saison 1 Bagne (intégrale) de Cécile Duquenne * Cœur à corps de Valérie Simon * Faux frère, vrai secret de Olivier Gay * Peri Reed t.1 Drafter de Kim Harrison * L'héritage des rois passeurs de Manon Forgetton * La main de l'empereur de Olivier Gay * Le premier guide de rencontre 100% Geek de Eric Smith * Les fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper de Phaedra Patrick * Mission Séduction de Evangeline Anderson * Mycroft Holmes de Kareem Abdul Jabbar * La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait & Jimmy Rice * Otoko Geisha de Eva Justine * Rose thé et gris souris de Marie-Catherine Daniel * Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon * On n'est jamais bizarre sur internet (ou presque) de Felicia Day * Whitechapel de Sarah Pinborought  * Sous le même toit de Jojo Moyes

Soit un total de 18 ebooks pour 17,82€, moins cher qu'un grand format papier... Comment y résister ?! J'ai eu peur parfois de racheter des livres que j'avais déjà, Kobo l'empêche mais comme je prends parfois des epub sur 7switch ou amazon, c'est parfois traître... 

Le weekend dernier a également eu lieu une vente de livre, comme j'ai déjà pu vous en parler, je n'y ai trouvé que 2 livres/mangas, mais il y en aura une prochaine, plus grande à la salle des fêtes de Comines le 15 et 16 juillet. J'ai donc trouvé :

* Quand on n'a que l'humour de Amélie Antoine
* Reine d'Egypte vol.1 de Chie Inudoh
Ces dernières semaines j'ai également reçu des marques-page magnétiques, ainsi qu'un manga pour lequel j'avais participé ) la campagne ulule.

* les MP de Epikage, le TARDIS, Sébastian, Ciel et Keleana, en cadeau j'ai eu un MP zombie, s'il tente quelqu'un, ce n'est vraiment pas mon délire les morts vivants en décompositions...
* My Magical Girlfriend de Romain Huet.





Un petit passage au furet du nord... je ne sais plus trop quand et hop, un comics et deux mangas.

* Hero Corp vol.3 chroniques Partie II de Astier & Follini
* Love Stage vol.7 de Eiki Eiki & Taishi Zaoh.
* Green Mechanic vol.1 de Yami Shin .









Et j'ai eu l'immense surprise de recevoir un très beau cadeau de la part des institutrices avec lesquelles j'ai travaillé cette année scolaire qui vient de s'achevé. Cela m'a énormément touché, le métier d'AVS n'est pas particulièrement reconnu par la société alors lorsqu'il l'est par le corps enseignants et plus particulièrement par ces deux femmes extraordinaires, ça fait vraiment, vraiment, vraiment plaisir, j'ai vu le petit mot inscrit sur le paquet plus tard, et ce n'est pas plus mal car j'en ai pleuré !! Je suis une personne avec un manque de confiance intergalactique... et recevoir de telles preuves de confiances et d'amitié, c'est juste énorme !! Merci les filles, vous n'aime !!! 

* U4 t.1 Yannis de Florence Hinckel
Peggy a voulu partager cette belle découverte pour elle avec moi, et croyez moi, trouver quelqu'un qui lis à peut près le même style de roman que moi avec qui je peux en parler IRL sans avoir l'impression de le soûler, ce n'est pas une mince affaire !! 









Voilà voilà pour le mois passé, si j'ai bien craqué pour les ebooks lors de la Grosse OP, ça ne prend pas de place dans les bibliothèques =P 

Et vous qu'avez vous acquis ces dernières semaines ?! 

1 commentaire:

  1. On se voit quand tu veux polpette (bon ok jsuis pas en congés mais on va bien trouver à se voir)
    Joli craquage grosse op !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !