dimanche 16 juillet 2017

Nouveautés dans la tanière (14)


Bonjour les pandas,

Une semaine est passée depuis le dernier billet, récemment c'est assez rare de me voir publier 2 billets d'acquisitions coup sur coup, mais il y a eu une nouvelle foire aux livres ce weekend et j'ai pu y faire quelques trouvailles. J'ai également acheté les deux derniers volumes d'une série BD/Comics, je vous montre ça tout de suite.

A la foire aux livres j'ai trouvé :
* Les jours meilleurs de Cécilia Ahern.
* The revolution of Ivy de Amy Engel.
* Reine d'Egypte vol.2 de Chie Inudoh
* Six of Crows t.2 La cité corrompue de Leigh Bardugo.
* My bullet agenda.

A part pour ce qui est du manga, je n'ai pas les premier tomes de Emy Engel et Leigh Bardugo, mais à -45% il est difficile de résister à des titres qui vous tente. J'ai laissé mes coordonnées à l'organisateur si jamais il a les premiers tomes dans son stock et j'espère que se sera le cas pour éviter de regretter mes achats et devoir acheter les premiers tarifs plein, avouez que se serait dommage.
Pour l'agenda je l'avais repéré au furet en début de semaine, il n'était pas très cher mais je pensais attendre étant donné qu'il commence en janvier, mais une fois encore à -45% on ne réfléchis plus et on prend.

Au furet :
* Freaks' Squeel vol.6 Clémentine et vol.7 A-Move & Z-Movie de Florent Maudoux's.

Voilà, voilà, une semaine riche en dépense, l'achat d'un téléphone portable entraînant d'autres frais comme l'achat de films protecteurs pour l'écran, d'une coque... Je me ferai plus sage les prochaines semaines =)

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir !

1 commentaire:

  1. Tu as fait de bonnes petites affaires! ;) Six of Crows, Ivy et Freaks' Squeel m'intriguent.. Je ne connais pas les autres. Passe un bon week-end! *Anne

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !