dimanche 11 juin 2017

Nouveautés dans la tanière (12)


Bonjour les p'tits loups,

Un petit, moyen billet d'acquisitions ça vous tente ? Cette semaine j'ai vu les copines qui ont pensé à mon zanniv' et j'ai un peu craqué au furet du nord ce mercredi, bref j'ai plusieurs choses à vous montrer mais avant, un peu de blabla...

Cette semaine c'était la fête de fin d'année à l'école, vendredi et samedi et si je n'y suis pas allée samedi, j'en ai profité vendredi. Spectacle de danse le matin, qui me permet de voir les enfants autrement, même s'ils sont moins carré avec moi qu'ils ne peuvent l'être avec leurs instituteurs, le respect est là ce qui est le plus important. L'après-midi, c'était la boom dans la cours de récréation et si les adultes sont longtemps restés assis au soleil, nous avons fini par rejoindre les enfants pour danser, c'était très drôle, bref c'est pour des journées comme celle-ci (et d'autres évidemment) que je suis contente d'être dans cette école, il y a une réelle entente entre l'équipe éducative et les enfants, une complicité sincère qui fait plaisir à voir et à vivre. Et même si j'ai hâte d'être en vacances voir de faire autre chose de ma vie, je serais quand même triste de quitter les CM2 et plus tard l'école, car se sont des gamins adorables qu'il me sera difficile de quitter, les larmes vont couler à la fin de l'année j'en suis certaine !! 

Sinon revenons en a nos moutons les acquisitions, lundi je suis allée voir Dawn et mardi j'ai vu topinette Ju, ces demoiselles m'ont fait de très jolis cadeaux que voilà :

 * Bal masqué, dernière anthologie des éditions du Chat Noir, offert par Ju, Dawn et Meli. Un grand merci les filles il est très beau, la mise en page à chaque début de chapitre avec les loups est superbe !!
* Les Marques-page de cette édition des Imaginales.
* Une carte panda avec à l'intérieur un très joli mot qui m'a beaucoup, beaucoup touché (même si je ne l'ai pas montré) merci ma polpette, te n'aime !!
* Une bourse en cuire gravé d'un loup, parce que je suis une grande fanatique de ces fauves.
* Un bracelet Charms Doctor Who, à la base c'est un collier mais je l'ai mixé avec un bracelet que ma marraine m'a offert à noël. Offert par Ju, merci ma belle, je l'adore !!

une vision plus détaillé du bracelet =) 

Un grand merci les filles pour ces beaux cadeaux, je ne mérite pas autant d'intention et d'attention !! <3 

Mercredi passage chez mon frère et ma belle-sœur qui m'a offert une belle surprise :

* Coloriages SteamPunk, ce livre est très beau, les coloriages à l'intérieur sont superbes et les contours sont dorés ! Merci Cris et Clem, ça me plaît énormément, tout à fait mon univers !!
* Un set de 72 crayons de couleurs. Cette fois c'est un achat perso, comme les loulous ont réquisitionné les crayons que j'avais, j'ai décidé d'investir dans une panoplie, rien qu'à moi avec beaucoup plus de nuances !! 
* Freaks' Squeele vol. 4 & 5 de Florent Maudoux's.
* Sherlock vol.2 le banquier aveugle de Steven Moffat, Marc Gatiss & Jay.
* Père & Fils vol.6 de Mi Tagawa
* Nos chemins de travers de Georgia Caldera.

Voilà mon craquage au furet de mercredi, à la base je n'y suis allée que pour le volume 4 de Freak' Squeele et le volume 6 de Père & fils mais... voilà le cœur à ses raisons... =P


Et voilà pour les acquisitions de la semaine, bon j'aurais aussi pu vous faire une photo de mon nouveau vélo que je me suis offert avec l'argent que l'on m'a donné pour mon zanniv' mais je doute que ça intéresse beaucoup de monde, mais sachez qu'il est trop classe et que j'espère pouvoir le baptiser rapidement (même si ça doit bien faire 15 ans que je ne suis pas montée sur un vélo...).
De nouveau, un tout grand merci à tout le monde pour vos jolis cadeaux qui me font très plaisir et qui colle parfaitement à mon univers !! 

Je vous souhaite une bonne semaine à venir, bon courage pour le travail et à bientôt avec de nouvelles acquisitions !! 

2 commentaires:

  1. C'est toujours difficile de devoir se séparer des enfants, on s'y attache bien vite! Contente de voir que le moral semble au beau fixe en ce moment. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette une bonne ambiance pour le boulot et d'avoir plaisir à participer. Tu as été gâtée. Bal masqué me tente bien. *Marie*

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !