dimanche 4 juin 2017

Nouveautés dans la tanière (11)


Bonjour tout le monde,

Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de billet d'acquisitions, je vais donc vous montrer un peu ce que j'ai reçu depuis la dernière fois.

Comme je ne sais pas quoi vous raconter, je vais passer directement aux photos.

* Freaks' Squeel vol.3 le tango de la mort de Florent Maudoux's
* A ma vie à ta mort de Sandra Triname.
Ce dernier est dédicacé par l'auteur elle-même =)
* Sur les pas du loup de Jean-Marc Moriceau. Merci à Marion qui me l'a offert pour mon zanniv' ^.^ 
* Tarzan & 007 Spectre. Cadeaux de Yuki =D

* Tableau Dead Pool made in Poils de Martre. Acheté lors de la Geek Day à Lille, le salon en soi n'était pas terrible, nous en avons fait le tour en 1 heure... quand tu paie 10€ l'entrée ça fait un peu mal, mais j'y suis allée principalement pour acheter ce tableau donc finalement ça en valait la peine, si non le coût.

* Les Els de H. Roy. Merci à Sia pour le concours qu'elle a organisé sur son blog "Les nouveaux grimoires de Sinupsia" J'ai donc été tiré au sort pour gagner ce roman et comme elle est trop adorable, elle m'a également envoyé une carte et des marques page pour mon anniversaire. Un grand merci à Sia pour sa gentillesse et son super concours !! 



Voilà donc mes dernières acquisitions, merci aux copines pour leurs cadeaux. Je suis plutôt très raisonnable en ce moment non ?! Les bilans films/séries et lectures devraient arriver dans la semaine, même si je ne sais pas quand exactement.

Passez un bon dimanche !! 


5 commentaires:

  1. Hâte d'avoir ton avis sur A ma vie à ta mort ^^
    Et sinon, je l'ai déjà dit mais ce tableau Deadpool est une tuerie
    Bon dimanche polpette ^^

    RépondreSupprimer
  2. A ma vie à ta mort de Sandra Triname me tente bien. J'avais beaucoup aimé Tarzan ^^ Bonne fin de week end. *Marie*

    RépondreSupprimer
  3. J'avais peur d'être déçu par Tarzan, du coup je ne suis pas allée le voir... Mais autant je passe à côté de quelque chose? Faudrait peut-être que j'y jette un oeil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai adoré, ce n'est pas un énième remake, ça se passe 8 ans après son retour à Londres. L'histoire est très bien trouvée et les acteurs sont tops et je ne dis pas ça juste parce que Alexander skarsgard est bien fait de sa personne 😛 je le recommande.

      Supprimer
  4. A ma vie à ta mort me tente beaucoup, j'avais adoré Salem! Bonne fin de semaine! *Anne*

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !