dimanche 31 juillet 2016

Cette semaine dans la tanière (14)


Bonjour tout le monde,

Après plus d'un mois sans billet d'acquisitions, vous vous doutez bien que j'ai plusieurs choses à vous montrer :) Débit juillet je suis partie en Bretagne, j'ai passé un bon séjour, j'ai vu de magnifiques paysages, mangé de bonnes choses, j'en ai profité comme j'ai pu. Sur la route du retour, j'ai fait un détour pour me rendre au Zoo Parc de Beauval, depuis le temps que j'en entends parlé, je voulais voir par moi-même et bien je dois dire que même si l'enclos des pandas et 4 fois plus grand que celui de Pairie Daïza, je préfère quand même le parc animalier Belge côté, ambiance, décors et possibilité d'y rester la journée car pour Beauval nous avons fait le tour en une matinée... un peu cher quand même pour quelques heures.

Côté écrans, j'ai vu pas mal de films, Horns, Un incroyable talent, Balade entre les tombes, Terminator Genesis à la télé et Tarzan, Independance Day 2 et Insaisissable 2 au cinéma. J'ai apprécié chaque film à certains degrés, pour le petit écran j'ai préféré Un incroyable talent et au cinéma j'ai été surprise par Tarzan et ai beaucoup apprécié Insaisissable 2, même s'il y avait moins de surprises que pour le premier que j'avais véritablement adoré !! 

Mais passons plutôt à ce que j'ai pu acheté ce dernier mois.

Passage à la foire aux livres à Comines, j'ai bien craqué, je ne vais pas mettre de détails de titres parce que... Je n'en ai pas envie, je me la joue flemmarde... Mais j'ai fait des bonnes affaires quand on considère que j'ai eu le tout à -45%... comment résister ?! 






C'est un mois sous le signe du manga avec : 
- Blue Morning vol. 3, 4 et 5 de Shoko Hidaka.
- Canis dear Mr Rain de Zakk. Malheureusement celui-ci j'ai tenté de le lire mais les pages me restent dans les mains... j'ai contacté les éditions qui avaient annoncé sur fb qu'il y avait un soucis d'impression et qu'il suffisait d'envoyer un mail pour le recevoir de nouveau une fois réimprimé.


- Mangaka and editor in love vol.4 & 5 de Mio Nanao
- Kim him not me vol.4 de Junko.
- Dangerous Teacher vol.4 de Yamato Nase
- Yukimura sensei to Kei kun de Natsuki Kizu
- Ikume & After vol.1 de Kazuma Kodaka
- Ayakashi vol.1 de Van Rah


Du roman, mais toujours dans le BL :
- Prince Captif t.3 Le roi de C.S. Pacat
- Le charme des Magpie de K.J. Charles

Et j'ai craqué pour la VPC de Wistfull avec 4 marques-pages et 4 posters, à l'honneur : Dragon, Jack Frost, Emily des Noces Funèbres, Alice, et les Nouveaux Héros :)

J'ai aussi commandé des figurines POP (à cause de Meli, qui m'en a parlé, donc j'ai cherché un site pour lui transmettre et du coup...), j'espère les recevoir rapidement pour vous les montrer :) 

1 commentaire:

  1. Jolie acquisition! La Bretagne j'ai toujours rêvé d'y passer des vacances, je ne sais pas pourquoi ça me semble être un endroit paisible et tranquille. Je me fais peut-être une fausse idée!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !