samedi 9 septembre 2017

Nouveautés dans la tanière (16)


Bonjour tout le monde,

J'avais prévu de faire ce billet dans la semaine mais avec la rentrée et les nouveaux horaires j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le rythme. Mais voici un billet d'acquisition concernant mon craquage de la semaine dernière en passant à la librairie, beaucoup de manga et 2 romans, je viens également de réceptionner une pop mais, il faudra aller sur la page FB pour la voir.

J'ai de nouveau profité de l'offre sur des comics à tout petit prix, j'ai donc pu avoir ces 3 Comics de Dracula, la compagnie des monstres volume 1 & 3 de Busiek, Gregory & Godlewski.
* A Silent Voice vol. 4 & 7 de Yoshitoki Oima
* Tadaima, Okaeri de Ichi Ichikawa
* Le Requiem du roi des roses vol.7 de Aya Kanno
* To your Eternity vol.2 de Yoshitoki Oima (je viens juste de remarquer que c'était la même mangaka que A Silent Voice XD)
* Ayakashi vol.2 de VanRah.

* Wraithborn vol.1 de Joe Benitez
* Les Ronces t.1 Le maître des Ronces de Faith Kean. Achat en prévision des Halliénnales.
* Meg Corbyn t.3 Gris présages de Anne Bishop.










Voilà pour la semaine dernière, cette semaine rien de nouveau, enfin pas vraiment, une tasse Zip et un tote bag La Belle et la Bête acheté à Primark mercredi, mais ils sont au salon et j'ai également oublié de les prendre en photo, vous pouvez voir la tasse sur mon compte instagram et FB, je ferai une photo du sac si j'y pense durant le weekend. Peu de blabla car ce que j'aurai à raconter ne serait pas positif et je ne voudrai pas vous ennuyer avec mes questionnements constants.
Je vous souhaite de belles lectures en cours ou à venir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !