dimanche 15 janvier 2017

Nouveautés dans la tanière (2)


Bonjour les peluches,

J'avais prévu de vous parler de plein de séries et de films que j'ai pu voir cette dernière semaine, mais finalement, je pense que je ferai un article spécial à la fin du mois sur ce que j'ai pu voir sur le petit et le grand écran !

Je vais directement passer aux acquisitions.

Avant les fêtes j'ai reçu une boxe spéciale Disney Pixar, mais j'ai oublié de vous montrer son contenu, je répare donc mon omission. 
* Un puzzle avec tous les personnages Disney * 2 portes-cléfs Vice Versa avec Tristesse et Colère (pile poil ce qui me décris) * 1 badge Bob Razowsky * Une boîte avec 3 minie pop des vilaines Reines Disney * 1 pop de Nick Wilde de Zootopie * 1 tee-shirt Stitch version Léonard de Vinci.







J'ai commandé une nouvelle coque pour mon téléphone et j'ai de nouveau craqué pour le TARDIS de Doctor Who, je l'avais sur mon ancien téléphone que j'ai perdu.











Et pour finir, cette semaine j'ai reçu un colis Ulule, le site de financement participatif, celui-ci concernait Daryl Ouvremonde de Olivier Peru, Rémi Guérin et Nicolas Mitric. Ce colis contenait :
* Le roman (qui est une véritable bible, une merveille magnifiquement illustré), 1 badge, 2 marques-page, 2 cartes, 1 poster, 1 carnet de note, 1 jeu de taro et un journal "Le vaporiste éclairé". Une très belle réception qui attise sincèrement la curiosité. 


Et voilà pour cette semaine, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !