dimanche 20 mars 2016

Cette semaine dans la tanière (5)


Bonjour les petits pandas,

J'espère que ces dernières semaines se sont bien passé pour vous ? Il y a eu peu de nouvelles sur le blog car j'ai été malade, alors vous allez me dire que 3 semaines c'est long, oui c'est vrai, mais il faut dire aussi que je n'avais rien de bien exceptionnel à vous dire ou vous montrer... C'est assez calme en ce moment, même beaucoup trop calme mais, j'espère bien changer ça assez rapidement... Je viens de me rendre compte à l'instant que je n'avais pas posté de chronique sur le blog depuis le début de l'année... ça craint un peu non ?! Pourtant j'ai des chroniques en retard, bon pas beaucoup puisque je ne lis quasiment pas mais tout de même, c'est un oublie qu'il me faudra rattraper au plus vite !! Surtout que c'est bientôt les vacances, et celles-ci je compte bien en profiter pour prendre du temps pour moi et pour le blog...

Sinon, j'ai reçu quelques petites choses livresques et surtout, ce vendredi je suis allée au spectacle Irish Celtic Générations et je n'arrive toujours pas à m'en remettre, c'était vraiment un moment magique, de rire, de détente, d'émotion bref ça a été une soirée géniale que je ne suis pas prête d'oublier et forcément, j'ai acheté quelques goodies et le CD... J'ai même pensé à faire des photos, moi qui oublie tout le temps habituellement, mais cette fois je voulais garder des souvenirs et j'ai même fait un petit film d'un passage qui m'a particulièrement emporter (bon ok c'est vrai que j'ai aussi craqué sur un danseur et que sur ce "tableau" il n'y avait que les garçons... mais que voulez-vous on ne me refera plus =P).

Mais voyez plutôt ce que j'ai reçu/acheté ces dernières semaines :

♦ Apostasie de Vincent Tassi. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour lire ce livre avant sa sortie en avril, il faut que je m'active à terminer ma lecture actuelle pour pouvoir le lire rapidement !!
♦ My Magical Girlfriend vol.1 de Romain Huet. Un projet ulule découvert grâce à Cindy, j'ai voulu tenter l'aventure, je verrais ce que donne ce manga à la française :)
♦ 10 Count vol.4 de Rihito Takarai. J'adore cette série qui sort vraiment de l'ordinaire pour ce qui est des Yaoi (sauf peut-être le syndrôme de Stockholm mais ça on n'y échappe que trop rarement)

♦ Deadlock vol.1 de Saki Aida & Yuh Takashina. Une nouvelle saga un peu dark paraît-il, je suis curieuse.
♦ Stray Dog vol.2 de Van Rah, après un premier volume extra j'ai hâte de découvrir ce second volet.
♦ Coloc (et plus) & Coloc (et rien d'autre) de Emily Blaine. J'avais beaucoup aimé All I want for christmas de l'auteur, j'ai donc voulu découvrir une de ses sagas, et comme j'ai vu que celle-ci emballait pas mal de monde je me suis dis et pourquoi pas ?!
♦ Frankia Livre 1 de Jean-Luc Marcastel. Depuis le temps que je veux l'acheter celui-ci mais je ne le trouvais toujours qu'en grand format même sur les salons où l'auteur était présent donc Amazon est devenu mon ami, je sais que c'est moche mais c'est quand même super pratique quand tu ne trouve pas ce que tu cherches en magasins (ou que tu as la flemme de sortir de chez toi comme moi en ce moment).
♦ Le prince des ténèbres t.3 : Combustion spontanée de Jeaniene Frost. Bon bah la pas vraiment de commentaire, toujours fan des univers de Jeaniene Frost, j'espère que l'engouement sera toujours là, car ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas lu de Bit-Lit américaine.

♣ Et mon craquage lors de la soirée Irish Celtic Generations, un sac, un tee-shirt (homme vu qu'il n'avais plus ma taille parmi la coupe femme et bah tant pis, c'est pas cintré mais il est quand même trop beau), un mug (forcément) et le CD que je suis en train d'écouter à l'instant même, je ne vous dis pas comme je gigote sur mon siège, c'est très peu pratique =P

Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous met quelques photos du spectacle !!






Rah mais qu'est-ce que c'était bien !!

Sur ce je vous souhaite une agréable fin d'après-midi, une bonne semaine à venir et de belles lectures !! 

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !