dimanche 13 septembre 2015

Cette semaine dans la tanière (24)



Bonjour les hiboux,

Une nouvelle semaine est passée, je dois avouer qu'elle n'a pas été facile et donc forcément j'ai compensé en achetant, un gros défaut dont je n'arrive pas à me défaire, surtout avec paypal et le fait que je connaisse mon numéro de CB par cœur... Les choses changent au travail, sans que l'on en soit vraiment informé à l'avance donc, je suis mise au pied du mur et c'est assez compliqué de tout gérer de front sans que la pression monte... Et quand les parents des enfants que l'on suit s'y mettent aussi, ça ne fait qu'ajouter des goûtes au vase déjà bien plein, il faut éviter les débordements, mais une fois à la maison la pression lâche et c'est la crise de nerfs assurée... bref une semaine compliqué et le fait de passer du temps avec les copines m'apaise mais, je ne suis pas dedans et j'ai du coup l'impression de gâcher les moments où on est ensemble. J'essaie de faire face, sans y parvenir réellement, ça doit forcément se ressentir dans mon comportement, des moments d'absence, de désintérêt pour ce qu'il se passe autour de moi... bref j'espère que ça va passer assez rapidement.

Et donc côté achats et réceptions c'est le carnage...

Nouveaux Tsum-Tsum :
~ Aladdin & Jasmine


~ Jack Skellington & Zéro
~ Sally et Jack Skellington en Perce Oreille.
Il était évident que j'allais craquer pour la nouvelle collection du mois des tsum-tsum et le mois prochain c'est Marvel \o/ 

Ma collection MxM s'agrandit :
~ Les Déviants de Westley Diguet. J'ai vraiment hâte de découvrir ce texte, j'avais cru participer à l'achat du roman lors de sa première mise en vente, paypal m'avait confirmé l'achat mais n'avait en fait rien retiré... heureusement que le mail de confirmation est censé être une confirmation sur laquelle on peu compter... Mais il a heureusement été publié chez Sidh Press et j'ai donc pu le commander, et je le lirais très vite !!
~ Pack des Doujinshi de Guilt Pleasure !!! On of these nights, Firts, do no harm, New York Minute, Bad Company part : 1 et un sticker de In these words. Je suis une fan de leur travail et c'est donc logique d'avoir profiter de l'occasion d'avoir les doujin en français.

Petit tour à la foire aux livres :
~ Marc Davis, Anatomie d'une légende.
~ Le magicien de Withechapel acte 1 Jerrold Piccobello de Benn & Philippe Ravon.
~ Créatures, légendes & mystères de Muriel Zücher & Karim Friha.
~Lucie Aubrac, résistante de Philippe Nessmann.
~ Les soeurx Charbey t.2 Un mari récalcitrant de Cassandra O'Donnell.
~Go to Hell t.2 Pulsions de Oxanna Hope.

Comme quoi les foires aux livres où il y a moins 45% sur tout les livres, c'est beaucoup trop de tentation, quand on n'a pas le moral... XD Je suis quand même très heureuse de mes trouvailles. 

Voilà pour cette semaine, et vous quels sont vos achats/ réceptions ? 

Bon dimanche ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !