dimanche 21 juin 2015

Cette semaine dans la tanière (17)


Bonjour tout le monde,

Il n'y a pas eu de billet d'acquisitions la semaine dernière, mais j'en ai rapidement expliqué la raison sur la page facebook, pour celles et ceux qui n'y sont pas je dirais juste que j'avais eu une semaine difficile et n'avais pas l'envie de faire du bla bla dans un article.

Cette semaine c'est un peu la même, ma semaine n'a pas été fascinante, je n'ai rien fait de particulier étant en arrêt, je n'ai pas très envie de faire beaucoup de blabla, mais comme j'ai reçu pas mal de petites choses je vais vous montrer ça et faire un point sur ce que j'ai vu et lu ces derniers temps.

Tout le monde sait que quand ça ne va pas j'ai tendance à faire des achats compulsifs, ces deux dernières semaines n'ont pas fait exception bizarrement, sans grand résultat, il va falloir que je trouve un autre échappatoire !! 

♦ Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
♦ Demandez-moi la lune ! de Sylvie Barret
♦ Prince Captif t.2 Le guerrier de C.S. Pacat
♦ Mercy Thompson t.8 La faille de la nuit de Patricia Briggs

♣ Black Butler vol.19 de Yana Toboso
♣ City Hall vol.7 de Guillaume Lapeyre & Rémi Guerin
♣ Love so Life vol.13 de Kaede Kouchi
♣ Le requiem du roi des roses vol.2 de Aya Kanno

♠ New York melody ♠ Into the woods ♠ La légende de Manolo ♠ Frankenweenie ♠ La planète des singes, l'affrontement ♠ Fury ♠ Le Juge ♠

Promotion chez la Fnac, je me suis donc fait plaisir en plus de craquer pour Into the woods que j'avais très apprécié au cinéma.

Côté écran, j'ai continué les séries Arrow, Penny Dreadfull et Docteur Who. J'ai regardé la saison 5 de Game of Thrones, j'avoue avoir été assez déçue, il y a des passages qui valent le coup et d'autres bien moins, c'est assez inégal et la fin et loin des autres saisons... 

Avec Cassi, vendredi nous avons regardé La planète des singes, l'affrontement et La légende de Manolo, j'avais vu le premier au cinéma, j'aime bien même si je préfère le premier mais il est visuellement très réussi et je n'avais pas vu le second, j'ai adoré, c'est drôle et émouvant en plus d'être esthétiquement très beau !! 

Côté lectures, j'ai lu quelques mangas, un chapitre de LDT 2 et j'ai commencé Smog of Germania que j'aime beaucoup.

Voilà pour les deux dernières semaines, et vous qu'avez vous reçu/acheté ? 

Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Nous avons Mercy en commun cette semaine ^^ Il est trop génial!
    Bonnes lectures et bons visionnages !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Manolo <3 De belles acquisitions. *Marie*

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !