mardi 1 juin 2021

Le mois de Laura Collins

 Ce mois-ci, sur le blog Book en stock c'est le mois de Laura Collins



Pour l'occasion, j'ai tenté de participer pour la première à l'évènement et j'ai eu la chance d'être choisie par la blog.
Dans le cadre du mois de l'auteure, je vais lire Ce que veulent les âmes tome 1 : Initiation et le chroniquer. Il sera aussi possible de poser tout un tas de question à Laura sur la page facebook du blog. 

Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais avec le peu d'échanges que j'ai eu avec elle, je peux déjà vous dire qu'elle est adorable, ouverte, et ne refuse jamais de discuter avec nous. Elle est également fan de renards ce qui ne peux vouloir dire qu'une chose, c'est quelqu'un de très bien (haha).

Je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir Laura Collins à travers cet événement qui réunira des chroniques tout au long de ce mois de juin, sur chacun de ses romans. Ainsi que de vous dirigez sans plus attendre sur facebook pour la harceler de questions !! 

Merci à Book en Stock pour leur confiance et à Laura de se prêter au jeu. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !